Fermer
menu

La Nouvelle-Zélande paie le voyage aux talents étrangers souhaitant émigrer

Il faut postuler maintenant ! Face à la pénurie de main d’oeuvre dans la high tech, la région de Wellington lance le programme « LookSee » pour attirer les meilleurs talents : quatre jours d’entretiens sur place tous frais payés, billets d’avion, hébergement, chauffeur à l’aéroport, découvertes, etc. Les candidats sont invités à postuler en ligne jusqu’au 20 mars.

100 postes et autant de candidats sont attendus : développeurs, directeurs artistiques, consultants en sécurité, etc. Ils bénéficieront de conférences et de conseils pour les démarches administratives sur place. Pratique : les Français n’ont pas besoin de visa pour un voyage de moins de trois mois en Nouvelle-Zélande. Sur le site, les candidats peuvent trouver des informations sur les offres d’emploi et la ville : où manger, sortir ainsi que des informations pour s’expatrier.

La ville mise également sur sa qualité de vie, alors qu’elle serait « the world’s coolest little capital »… Pour les plus chanceux, rendez-vous sur place du 22 au 25 mai 2017.

 

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. michel malko
    16 mars 2017 - 17h12

    Le travail est un centre d’intérêt primordiale.

  2. Manya
    16 mars 2017 - 19h31

    Le parcourt d’un avertie

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.