Fermer
menu

L’Armée de l’air en campagne pour recruter 2000 jeunes

NouveausitearmeedelairL’armée de l’air recrute près de 2000 jeunes chaque année. Sa nouvelle campagne destinée à faire connaître ses métiers et ses missions a commencé hier soir avec au coeur du dispositif un nouveau site dédié au recrutement http://air-touteunearmee.fr
Une campagne menée tambour battant sur tous les supports : spots TV, pubs au cinéma, affichages tous azimuts sur le web et dans les gares… Avec pour thème cette année : « pour faire voler nos avions il faut toute une armée ». Une manière de faire découvrir la cinquantaine de métiers accessibles aux jeunes de moins de 30 ans de niveau 3ème à bac+5.
Le nouveau site de recrutement de l’armée de l’air propose aussi une navigation originale pour en savoir plus sur les métiers, les bases, l’expérience et la communauté de l’Armée de l’air. Avec des missions détaillées en vidéo et en diaporama pour aller plus loin.

Au total, l’Armée de l’air représente environ 20% du personnel de la Défense et compte dans ses rangs 59.000 personnes, dont 22% de femmes.

Voir le site de recrutement de l’Armée de l’air

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Chris@Guide enfants
    21 septembre 2011 - 11h26

    Merci pour cette info, l’armée de l’air est le rêve de mes enfants, et cette vidéo leur a beaucoup pplu.

    Merci encore

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.