Fermer
menu

Nouvelle campagne de recrutement de la Marine nationale pour 2012

Campagnemarine2012Campagnemarinenationale2012La Marine nationale lance dimanche 22 janvier sa nouvelle campagne de recrutement pour 2012. L’objectif est d’intégrer 3000 jeunes de 16 à 29 ans cette année (200 officiers, 770 officiers mariniers, 1.300 matelots, 180 mousses et 550 volontaires) sur des profils allant du niveau 3ème à Bac+5.
Cette nouvelle campagne sera visible un peu partout dans les médias, à la TV, sur le web en radio et dans la presse. Avec un nouveau slogan : « et si vous étiez marin sans le savoir ? ». Le concept est décliné dans les vidéos qui mettent en scène des jeunes en civils aux côté de marins en uniformes.

Tous les spots sont déjà visibles sur la page Dailymotion de la Marine. Et à partir du 30 janvier, une nouvelle application sera disponible sur la page Facebook pour en savoir plus sur les métiers de la Marine. Des métiers à découvrir aussi sur le site êtremarin.fr

Cette campagne sur le soldat qui sommeille en chacun de nous, avec des civils « embedded » sur le terrain de la guerre, rappellera sans doute aux gamers les spots pour le jeu vidéo Call of Duty. Mais ça n’a rien à voir…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.