Fermer
menu

La Nasa recrute pour Mars !

Mars needs You ! Be a Martian ! Tels sont les slogans de la NASA, la célèbre agence spatiale américaine, pour faire connaître son projet de « mission habitée » vers la planète Mars. A travers une série d’affiches très sixties, créées en 2009 mais désormais téléchargeables sur le site de l’agence, la NASA passe en revue le personnel dont elle pourrait avoir besoin un jour. Exit les pilotes de chasse ultra-entraînés et les ingénieurs surdiplômés, tout le monde peut avoir les compétences pour partir sur Mars.

Il échoue aux tests de la Nasa et raconte son expérience en vidéo

Il faut en effet des explorateurs, des fermiers, des enseignants, des techniciens, des géomètres, des soudeurs. Et pourquoi pas vous !

p01-explorers-wanted-nasa-recruitment-poster-600x p02-work-the-night-shift-nasa-recruitment-poster-600x p03-farmers-wanted-nasa-recruitment-poster-600x p04-surveyors-wanted-nasa-recruitment-poster-600x p05-teach-on-mars-nasa-recruitment-poster-600x p06-technicians-wanted-nasa-recruitment-poster-600x p07-some-user-assembly-required-nasa-recruitment-poster-600x p08-we-need-you-nasa-recruitment-poster-600x

Mais pas de précipitations ! Une mission habitée vers Mars ne verra pas le jour avant une vingtaine d’année, si tant est qu’elle ait réellement lieu : de récentes études tendent à montrer qu’une mission spatiale de ce genre pourraient avoir de grave répercussion sur la santé des astronautes.

La Nasa a besoin de vous !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.