Fermer
menu

Motorola Rennes cherche patron désespérément

Si vous êtes passé à côté, ce ne sera plus pour longtemps, car l’histoire fait déjà son buzz sur le net : les salariés du site Motorola de Rennes cherchent leur nouveau patron… En chansons !
Spécialisé dans la recherche et le développement des produits de téléphonie mobile, le site Motorola Rennes devrait fermer d’ici quelques semaines à moins de trouver un repreneur. Qu’à cela ne tienne, les ingénieurs du R&D Center ont employé les grands moyens en postant des vidéos en chanson sur Youtube, et pas des moindres puisque qu’ils ont parodié Claude François et Michael Jackson. La direction, qui a donné son accord de principe, invite tout de même les employés à ne pas trop « égratigner » l’image de la marque. Prochaine étape, une vidéo plus « sérieuse » pour expliquer leurs compétences techniques, car rappelons qu’ils seront 140 à devoir raccrocher…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. glenn
    18 décembre 2008 - 11h54

    ah zut ! je voulais en parler ce matin après avoir lu le Ouest France. Bon tant pis, je vais quand même en parler.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.