Fermer
menu

Masseur de top models, le pire job du monde ?

MassagetherapistA n’en pas douter, être kinésithérapeute pour tops models est le pire job du monde… Pas de syndicat, pas de week-end, pas de vacances ni de jour férié, pas de calendrier, pas de convention collective… Pas non plus de patron pour vous féliciter et vous motiver. Sans compter les 12 à 14 heures de travail quotidien, debout, les muscles endoloris par le travail… Et tous ces mannequins aux corps de rêve qui réclament encore et encore vos doigts de fée !
Ce véritable cauchemar raconté par un kiné dans une pub brésilienne du jobboard Dreamjob.com en 2009 nous avait bien fait rire. Aujourd’hui, elle est « parodiée » ou plutôt adaptée par Everi Job, un site d’offres d’emploi « made in Singapore ». En témoigne le slogan final : « There’s a dream job for Everi Job ». Alors clin d’oeil, hommage ou plagiat ? Difficile de savoir si les deux jobboards font partie du même groupe… En attendant, beaucoup aimeraient bien l’avoir ce job, et dans n’importe quel pays !

La pub d’Every Job :

vs la pub Dream Job :


Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Jean Marc
    28 septembre 2012 - 15h57

    Reconversion, il faut vraiment que j’y pense. Il n’est jamais trop tard pour reprendre des études de kiné…

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.