Fermer
menu

Une lettre de démission sur un gâteau

La lettre de démission sur un gâteau est en train de devenir la bonne recette pour faire parler de soi et quitter son job en laissant un souvenir délicieux à ses collègues, plutôt qu’un goût amer. Le dernier exemple en date (après celui de Chris Holmes en 2013) est celui d’un journaliste de Télévision américain, Mark Herman, qui a envoyé sa lettre de démission sous forme d’un gâteau à déguster. Une manière de faire passer la pilule à sa direction qu’il informe poliment de son départ imminent dans sa lettre. Il en profite aussi pour remercier toute l’entreprise et ses collègues avec qui il a travaillé pendant 4 ans.

Gateau-demission

Une démission tarte à la crème de bon goût

Selon le site Huffington Post qui se fait l’écho de la photo postée par Mark sur Reddit, sa motivation pour choisir cette manière insolite d’annoncer une démission était surtout motivée par le fun. « J’ai décidé que je devais démissionner par l’intermédiaire d’un gâteau – pas seulement parce que personne ne peut être en colère ou triste contre un gâteau, mais parce que j’aime bien faire des blagues et un gâteau de démission, c’est vraiment hilarant » a raconté le joyeux démissionnaire. Avec un pareil sens de l’humour c’est sûr que ses collègues doivent déjà le regretter.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.