Fermer
menu

Les rendez-vous de l’emploi à ne pas manquer

AgendarondLe printemps est la grande saison des forums emploi et des journées recrutement. Des rendez-vous à ne pas manquer pour décrocher un emploi. Petit tour d’horizon des événements importants à Paris et en régions.

  • Le salon Studyrama des Jeunes Diplômés, le 27 mars 2008 à la Cité des Sciences. Ce salon s’adresse aux Jeunes Dip’ Bac+2 et plus mais aussi aux candidats avec une première expérience.
  • Le salon du Plein Emploi, c’est le 31 mars 2008 au Cnit de La Défense. Un salon pour les profils high-tech et ingénieurs.
  • Autre rendez-vous spécialisé, un speed-recruiting Expectra le vendredi 4 avril 2008 à Rungis pour les spécialistes en transport et distribution d’électricité. Des postes en CDI sont à pouvoir en région parisienne, en région lyonnaise et dans le Limousin.
  • Si vous êtes intéressés par les métiers de l’Industrie alimentaire, l’Ifria Bretagne ouvre ses portes à Quimper le 29 mars 2008. L’occasion de découvrir les formations en alternance qui permettent de travailler dans ce secteur très porteur.
  • Pour finir deux événements partout en France, le 3 avril la Poste ouvre ses portes dans toutes les régions lors d’une soirée recrutement pour des postes de conseillers financiers. Pour s’inscrire rendez-vous sur le site JobPoste. Le train de l’emploi a commencé son tour de France avec 15.000 offres d’emplois, de stages et de contrats d’alternance à la clé… Voir le billet à ce sujet..

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Carole
    25 mars 2008 - 19h49

    Merci pour ce récap, Mr le Rédac !

  2. FmR
    26 mars 2008 - 13h24

    De rien Carole, la liste n’est pas exhaustive, je t »invite à lire régulièrement la rubrique Fil Info des sites Regionsjob où tu pourras retrouver tous les événements dans ta région. Pour l’Ouest c’est là : https://www.ouestjob.com/actualites.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.