Fermer
menu

Les photos des nouveaux locaux de Google à Paris

BureauxgooglefranceAujourd’hui sont inaugurés les nouveaux locaux de Google France à Paris et ils n’ont n’a rien a envier à leurs homologues européens ou américains. Le GooglePlex à la Française installé au 8 rue de Londres à Paris, dans un hôtel particulier du 9e arrondissement, s’étale sur 10.000 m2 et offre une vue imprenable sur la capitale.
100 millions d’euros y ont été investis pour réunir un centre culturel et un pôle R&D et accueillir quelque 350 salariés. Premiers de la zone EMEA (Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique), ces nouveaux locaux sont inaugurés ce matin par le Président Français en personne et le Président exécutif de Google Eric Schmidt. Inauguration diffusée sur la chaîne Youtube de l’Élysée à partir de 11h. Un minisite Google@Paris y est également consacré. Eh oui, Google ne fait pas les choses à moitié, la preuve en images…

Bureauxgooglefrance1
Bureauxgooglefrance2
Bureauxgoogle3
Bureauxgoogle4
Bureauxgoogle5
Bureauxgoogle6
Bureauxgooglefrance9
Bureauxgooglefrance8 Voir toutes les photos de Google@Paris.

Tous les détails de l’inauguration de Google@Paris sont disponibles sur le blog de Google France. Vous y découvrirez notamment comment l’entreprise a fait entrer un 2CV dans ses locaux en vidéo…

Via Zorgloob.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Davidias
    6 décembre 2011 - 11h54

    Humm… c’est une impression à moi où ça ressemble très fortement à de la 3d et non des photos réelles ?

  2. Priscilla
    6 décembre 2011 - 12h07

    Peut-être ont-ils fait un mélange des deux sur certaines photos effectivement. Mais il n’en reste pas moins que le décor est tel quel, suffit de regarder la vidéo où ils font entrer la 2CV dans les locaux (https://sites.google.com/site/rdlin… )…

  3. Gag gle
    7 décembre 2011 - 16h52

    waa, trop la classe ces locaux!
    Nous on se moque gentillement du géant Google et de ses suggestions parfois rocambolesques.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.