Fermer
menu

Les meilleurs sites emplois des entreprises

PotentialparkChaque année Potential Park publie le classement des meilleurs sites carrières des entreprises. Ces sites dédiées au recrutement des grands groupes sont des mines d’informations pour les chercheurs d’emplois et innovent de plus en plus pour attirer les jeunes diplômés et étudiants qui votent pour réaliser ce classement.
En plus des traditionnelles offres d’emploi et informations sur la politique de recrutement, les sites emplois des entreprises proposent souvent des témoignages vidéos, des tests et une dimension communautaire avec des espaces sur Facebook et Twitter… Une source d’information indispensable lorsqu’on veut peaufiner et cibler sa candidature.

Lagardère In, Total et Areva Out
Pour sa 3ème édition, le classement 2010 de Potential Park enregistre quelques changements. Par rapport à l’an dernier. Pricewaterhouse-Cooper perd sa première place au profit de Procter & Gamble. Derrière, les choses bougent aussi avec Michelin qui perd 20 places tandis que Danone, Société Générale, GDF Suez, Mazars et Phillips font un bond spectaculaire en haut du top 30 français. Côté entrée au classement on note l’arrivée de Lagardère directement à la 11ème place, tandis que Total et Areva disparaissent du top 100 français.

Voir le Top 30 français des meilleurs sites emplois des entreprises.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.