Fermer
menu

Les femmes aussi savent entreprendre

« Ton Monde, Ton Business », c’est le titre de la nouvelle campagne européenne pour l’entrepreneuriat des jeunes. En plus de la vidéo « officielle », elle propose également une vidéo « alternative », où les clichés prennent une douche froide… Ce spot décalé et plutôt chaud joue sur les mots et les codes marketing. La cible de cette campagne organisée par la Commission européenne entreprises et industrie (très prolifique côté « com' » en ce moment) et le Junior Achievement-Young Enterprise (Entreprendre pour apprendre) : le public des 16-19 ans et leurs enseignants. Voilà une pub qui, en plus de faire débat, en motivera plus d’un à « entreprendre » ! L’image des femmes, source d’inspiration intarissable…

 

  • Vu sur le blog d’Eric Ingargiola

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.