Fermer
menu

Etudiants : rendez-vous au Stade Charléty le 28 mai

Edition 2010 du cdmgeLe CDMGE (Challenge du monde des Grandes Ecoles et des Universités) a réuni plus de 3500 étudiants et jeunes diplômés l’an dernier. Un événement qui est à la fois une compétition sportive inter-écoles et universités, un forum des métiers et un moment de sensibilisation à la question du Handicap.
La troisième édition, organisée par l’agence Quatre-Vents et le Journal des grandes écoles en partenariat avec de grandes entreprises (Alcatel-Lucent, Bouygues Telecom, Carrefour, GDF Suez, Lagardère, Logica, Nestlé, Schneider Electric et Vallourec) aura lieu cette année le 28 mai 2011 au stade Charléty à Paris.

Forum des métiers
Au programme de cette troisième saison, toujours parrainée par Stéphane Diagana, des épreuves sportives (en particulier de l’athlétisme et du football), une ambiance conviviale (avec concours de Pom-pom girls et fanfares), un forum de métiers pour rencontrer et découvrir les entreprises et enfin, une série d’animation et de rencontres autour du handicap pour sensibiliser les jeunes diplômés.
Cette année, RegionsJob s’associe au CDMGE, nous y serons présents avec un stand et quelques animations dont nous aurons l’occasion de vous reparler.

En attendant le jour-J, rendez-vous sur le site du CDMGE pour s’inscrire et découvrir tous le programme du samedi 28 mai 2011 ainsi que les entreprises présentes. Voir aussi la page Facebook ou suivez le compte Twitter.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.