Fermer
menu

Les entreprises recrutent au Vendée Globe

Vendeerecrute2Les entreprises vendéennes surfent sur la vague médiatique du Vendée Globe avec la grande opération « Lavendeerecrute.com » et attendent les candidats au Village de la course jusqu’au 9 novembre 2008.

Les recruteurs vendéens se sont installés au Village de Vendée Globe depuis le 18 octobre 2008 et y tiendront leurs stands jusqu’au départ de la course pour faire connaître leurs besoins de personnel. Une initiative originale qui vise à booster les recrutements et rapprocher concrètement l’offre de la demande. Comme le précise Philippe Aupinel, l’un des animateurs et responsable des chantiers nautiques Alubat , « en dépit de la crise, nous avons besoin d’attirer dans le département de nouveaux talents et de nouvelles compétences, pour répondre à une vraie demande dans des secteurs spécialisés« . Et pour la région, c’est l’occasion de mettre en avant toute son attractivité : qualité de vie, dynamisme économique, et même un suivi pour les candidats à la mobilité. L’opération propose un accompagnement personnalisé en termes de logement, de services ou de gardes d’enfants. Ou comment ajouter de la plus-value à la perspective de vivre sur la côte et (un peu plus) au soleil, qui comblerait déjà de nombreux candidats… 280 offres d’emplois dans des secteurs d’activités variés sont déjà à pourvoir en CDI dans le cadre de l’opération.

Opération « La Vendée recrute » aux Sables d’Olonne, du samedi 18 octobre au dimanche 9 novembre 2008, Village du Vendée Globe, ouvert tous les jours au public de 10h à 19h, Place du Vendée Globe, Quai de Port Olona. Pour plus d’informations, consulter le site web ou téléphoner au 0.800.881.900.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Franck61
    3 novembre 2008 - 16h30

    Après l’Italie, la Vendée?

    Merci Priscilla 😉 !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.