Fermer
menu

Les entreprises recrutent au Vendée Globe

Vendeerecrute2Les entreprises vendéennes surfent sur la vague médiatique du Vendée Globe avec la grande opération « Lavendeerecrute.com » et attendent les candidats au Village de la course jusqu’au 9 novembre 2008.

Les recruteurs vendéens se sont installés au Village de Vendée Globe depuis le 18 octobre 2008 et y tiendront leurs stands jusqu’au départ de la course pour faire connaître leurs besoins de personnel. Une initiative originale qui vise à booster les recrutements et rapprocher concrètement l’offre de la demande. Comme le précise Philippe Aupinel, l’un des animateurs et responsable des chantiers nautiques Alubat , « en dépit de la crise, nous avons besoin d’attirer dans le département de nouveaux talents et de nouvelles compétences, pour répondre à une vraie demande dans des secteurs spécialisés« . Et pour la région, c’est l’occasion de mettre en avant toute son attractivité : qualité de vie, dynamisme économique, et même un suivi pour les candidats à la mobilité. L’opération propose un accompagnement personnalisé en termes de logement, de services ou de gardes d’enfants. Ou comment ajouter de la plus-value à la perspective de vivre sur la côte et (un peu plus) au soleil, qui comblerait déjà de nombreux candidats… 280 offres d’emplois dans des secteurs d’activités variés sont déjà à pourvoir en CDI dans le cadre de l’opération.

Opération « La Vendée recrute » aux Sables d’Olonne, du samedi 18 octobre au dimanche 9 novembre 2008, Village du Vendée Globe, ouvert tous les jours au public de 10h à 19h, Place du Vendée Globe, Quai de Port Olona. Pour plus d’informations, consulter le site web ou téléphoner au 0.800.881.900.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Franck61
    3 novembre 2008 - 16h30

    Après l’Italie, la Vendée?

    Merci Priscilla 😉 !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.