Fermer
menu

Les bureaux de Mozilla, Google et Facebook en Asie

EspacedetentLes grandes entreprises d’Internet proposent une visite à la fois étonnante, moderne et fraîche de leurs locaux. Entre les bureaux à la japonaise de Google à Tokyo, la dernière version open source de Mozilla au Japon et les locaux Street Art de Facebook à Singapour, l’univers du web n’a pas fini de nous étonner.

Mozilla au Japon, a opté pour un design d’intérieur plutôt « open source ». En collaboration avec l’agence Nosigner, entreprise de conception japonaise, Mozilla a choisi de créer des bureaux ouverts à l’image de l’entreprise. Le résultat est assez intéressant.

Mozzila ok Mozilla0 Mozilla  2

Google, de son côté, s’inspire plutôt de la culture japonaise avec des pièces consacrées au repos et à la zen attitude. L’entreprise s’est adressée à Klein Dytham, un architecte d’intérieur très reconnu au Japon. Une ambiance à la fois moderne et reposante pour que les salariés se sentent à l’aise au travail.

Googl1 Googl Googl3

A Singapour, Facebook en met aussi plein la vue avec ses bureaux Street Art. Un décor assez moderne inspiré des sites industriels et de la rue avec des graffitis multicolores un peu partout.

Facebook1 Facebook 2 Facebook3

A voir : Les plus beaux bureaux des boîtes du web

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Romain
    12 juillet 2013 - 14h48

    Trois bureaux très différents les uns des autres pour trois entreprises d’exception !
    J’aime beaucoup l’ambiance Street Art des bureaux de Facebook, il fallait oser.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.