Fermer
menu

Le quotidien du chercheur d’emploi

A quoi ressemble le quotidien d’un chasseur d’emploi à l’heure d’internet ? Recherche d’offres sur les sites emplois, envois de CV, candidatures… une activité sédentaire et répétitive bien décrite dans Job Hunting, un petit film de Josh Haroldson.

 

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Véronique
    22 mai 2009 - 14h56

    🙂 C’est très bien fait! Merci.

  2. josh haroldson
    27 mai 2009 - 19h55

    merci!

  3. chevalier
    5 septembre 2009 - 21h34

    suis en ré-insertion depuis 1 an après avoir connu le rmi et les restos du coeur…. 25 ans de secrétariat + création d’une entreprise qui aura duré que 5 ans (informatique : cours chez les particuliers et secrétariat) car ai eu un très grave accident de voiture qui a tout fait basculer… personne n’a fait le nécessaire pour arrêter le prélèvement des charges et voilà ce fut la cata + déprime (maison de repos etc)
    Vu votre site très bien, j’ai quelques idées pour après la ré-insertion sauf que j’ai 57 ans et une formation me fait peur.
    – création d’un site internet (l’informatique étant mon domaine)
    – conduite de mini-bus (scolaires, assoc. ou autres)
    – travail à domicile (mais peur des arnaques)
    j’attends vos conseils car je recommence à DEPRIMER POUR MON AVENIR

  4. Xavier
    6 octobre 2009 - 11h45

    Ce petit clip est très intéressant, il décrit parfaitement la sollitude du « chercheur d’offre adaptée » ainsi que son language atypique propre à sa condition de demandeur d’emploi…Un seul regret, que cette vidéo soit en anglais, tout les demandeurs ne parlent pas cette langue. Bravo tout de même elle est le reflet de la réalité.
    Xavier. ex directeur d’entreprise au chômage depuis 3 ans et 4 mois.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.