Fermer
menu

Le plus savoureux job de l’année !

JobcomteLe job le plus savoureux de l’année est en Franche-Comté ! A l’occasion du 10ème anniversaire du réseau touristique Les Routes du Comté lance le 1er mars prochain son concours : « Le plus savoureux job de l’année ». Le principe est de faire « gagner » un CDD estival de 3 mois, rémunéré 5000 € au total et défrayé, pendant lequel le ou la gagnante devra réaliser un web documentaire sur le Pays du Comté, les traditions et les valeurs du fameux fromage et de sa région, et sur les atouts touristiques des Montagnes du Jura.

Inédit, le concours s’adresse à tous les publics, en particulier aux étudiants en journalisme, en cinéma, multimédia ou communication, mais aussi aux jeunes diplômés, jeunes journalistes actifs, pigistes « français, francophones ou francophiles », disponibles du 18 juin au 18 septembre 2012. Pour être choisis, les candidat(e)s devront remplir un dossier puis fournir un travail multimédia personnel lié à la région. Résultats le 25 mai !
Alors qui prendra les Routes du Comté ?

Inscription au concours du 1er au 20 mars 2012 à minuit, résultats le 25 mai 2012. Modalités et détails sur www.savoureux-job-comte.com et sur la page Facebook de l’évènement.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.