Fermer
menu

Le job de luxe hallucinant qui fera rêver tout le monde en 2019

  • Nom de poste : testeur de produits de luxe
  • Missions : siroter des cocktails sur des yachts de luxe, sur les plages paradisiaques d’îles privées, dans des châteaux ou des jets privés. Portez des bijoux de haute joaillerie. Donner son avis sur des œuvres d’art…
  • Salaires : 85 000 euros par an
  • Commentaire : offre d’emploi élue meilleur job du monde de l’année 2019 !

C’est le site Hush Hush qui a publié cette annonce il y a quelques jours. Plus connu sous le nom d’« Amazon des millionnaires », la plateforme recherche un testeur pour essayer, examiner et donner son avis sur les produits avant leur mise en vente. Style, confort, performances, pertinence du produit par rapport au standing du site… La personne retenue devra délivrer un rapport détaillé sur chaque produit.

Château à 70 millions d’euros, montre incrustée de diamants, île privée en Floride…

Parmi les articles les plus chers figurant sur le site de Hush Hush, et à tester par le futur salarié, citons un château français de 70 millions d’euros, une île privée en Floride à plus de 87 millions d’euros, une montre incrustée de diamants à 62,5 millions d’euros, un yacht de 65 mètres de long, un jet Legacy…

Quoi mettre sur son CV pour être embauché ?

Les recruteurs de Hush Hush ont donné quelques précisions sur leurs attentes et leurs critères de sélections. Les candidats devront démontrer une passion pour les voyages, l’art et la mode. Ils devront avoir le sens du détail et une certaine philosophie des « bons côtés de la vie » !

Parce qu’ils seront mis en contact direct avec les fournisseurs-clients de Hush Hush, les candidats devront également faire preuve d’un sens irréprochable de la discrétion et des relations d’affaires.

Et inutile d’ajouter que la maîtrise impeccable de l’anglais sera la première compétence à faire valoir pour les Français qui voudraient envoyer leur CV.

Pour postuler au paradis, c’est par ici !

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.