Fermer
menu

Le CV multi-compétences d’Alexis Pérot

La liste des CV vidéo que l’on peut dénicher sur le web est longue et toujours pleine de surprises. La preuve avec le CV d’Alexis Pérot, nantais qui recherche un emploi dans le domaine du marketing. Diplômé d’une licence professionnelle Marketing des services et des technologies de l’information et de la communication (MASERTIC) en 2009, il a réalisé son CV sous le logiciel After Effects qui permet la création d’effets spéciaux et d’animations graphiques. C’est réussi et le choix musical est efficace, à voir dès maintenant !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Gill D’elia
    16 octobre 2009 - 17h12

    Je ne regarderais plus jamais les panneaux de la même manière ^^.

  2. Françoise
    16 octobre 2009 - 20h20

    C’est simple on arrête pas le progrès , c’est excellent , merci au créateur de ce CV 🙂

  3. HiHu
    17 octobre 2009 - 13h23

    C’est vraiment très réussi ! Ceci dit, After Effects doit être difficile à maîtriser pour les novices !

  4. Franck61
    20 octobre 2009 - 13h33

    J’aime ! Quel talent !

  5. LiliZeKid
    25 octobre 2009 - 15h29

    Ah bah moi j’aime pas du tout !
    On dirait ni + ni – un CV papier version animé, d’où déception.
    Apparition d’une légère nausée à force de pencher la tête à gauche et à droite pour lire les panneaux, et personnellement je lis les CV papier beaucoup + rapidement et à ma façon, donc non seulement je me suis ennuyée mais j’ai été frustrée par cette impression d’être emprisonnée dans un sens de lecture obligatoire, bref ça m’a saoûlée et j’ai fini par lui clouer le bec ! Nan mé !
    Conclusion : colorier et animer ne suffit pas. Et le + important est de me laisser ma liberté de lecture. Or là, on ne peut pas intervenir pour revenir en arrière sans se refarcir tout, on ne peut pas mettre les éléments les + pertinents en regard… (et puis la musique : chacun ses goûts. C’est donc risqué.)(oui je sais on peut aussi clouer le bec à la musique. Ouf.)

8 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.