Fermer
menu

Le CV de Bernard Racheumeuneu

BernardracheumeuneuVous le savez, en ce moment un concours de référencement autour du mot racheumeuneu fait un gros buzz dans la blogosphère. Un petit malin a même acheté le nom de domaine www.racheumeuneu.com pour y mettre son CV. Bernard Racheumeuneu y détaille ses expériences d’évangéliste, de chef de rayon (pour de l’électroménager en kit). Côté centre d’intérêt, la course de zébus : rien de tel pour se faire remarquer. On se doute un peu qu’Innoveum, qui héberge le CV en ligne, est derrière tout cela (ils avouent sur leur blog) mais c’est assez bien vu.

  • Le CV de Bernard Racheumeuneu.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Bernard
    28 septembre 2007 - 9h52

    Merci pour ce coup de projecteur qui va m’aider, j’en suis sûr, à briller sur le Web !

  2. esperluette
    28 septembre 2007 - 9h53

    Même en créant un racheumeuneu.com, il n’arrive pas dans les dix premiers du classement. Le référencement google est vraiment mystèrieux. De mon côté, c’est décevant, je n’ai même pas trouvé mon blog dans le classement…

  3. FmR
    28 septembre 2007 - 10h05

    > Bernard, bon courage pour ta recherche d’emploi, en même temps le boulot d’évangéliste est une filière un peu bouchée : beaucoup d’appelés et peu d’élus 😉
    > Esperluette : mais si tu es en page 7 des résultats Google.

  4. Patricia
    28 septembre 2007 - 10h27

    Esperluette, je t’ai vu aussi en page 7.
    Je crois que ce qui joue c’est le nombre de liens qui pointent vers ton blog. Mais je n’en suis pas sûr. Après, il faut avoir des connaissances en programmation pour ajouter des métatags sur ta page (face cachée du blog). Plus un site à de liens pointés vers lui, plus il est considéré comme influençant.

    Moi, j’ai fait mon article du racheumeuneu parce que j’avais envie de m’amuser sur un sujet qui n’en est pas un. Et quelques racheumeuneus m’ont donné leur avis.

  5. Racheumeuneu Buzzhaut
    28 septembre 2007 - 11h00

    Bonjour !

    Heureusement que l’algo de Google est inaccessible, sinon ce serait trop facile ! C’est un mystérieux mélange de qualitatif et de quantitatif, et justement l’intérêt de ce petit jeu, en plus de son aspect ludique, est de pouvoir tester quasiment en temps réel diverses stratégies.

    Sinon, bon racheumeuneu à toutes et à tous ! 🙂

4 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.