Fermer
menu

Le CDMGE réunit plus de 4000 étudiants à Charléty

Cdmgeu 2011Pom-pom girls, sportifs, fanfares, mascottes, tous étaient présents au Stade Charléty le 28 mai 2011 pour le Challenge du monde des grandes écoles et des universités. Cette manifestation a regroupé 4300 étudiants et jeunes diplômés venus de toute la France et de divers pays européens. Ces derniers ont pu participer à diverses épreuves d’athlétisme, en partenariat avec la Fédération Française, ainsi qu’à des tournois de football masculin et féminin, le tout dans une ambiance incroyable ! Résumé en vidéos…

Ce rassemblement était aussi l’occasion pour les étudiants de prendre contact avec des recruteurs, à travers un forum des métiers. Plusieurs entreprises étaient présentes pour proposer des stages, mais aussi réaliser des entretiens d’embauche avec des jeunes en tenue de sport ou de pom-pom girl.

Le Challenge proposait également cette année une sensibilisation au handicap, à travers des démonstrations et des initiations sportives. Les étudiants ont ainsi pu s’essayer au basket fauteuil, avec la présence de Ryadh Sallem, membre de l’équipe de France de la discipline.

Le site internet du CDMGEU

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.