Fermer
menu

L’Anpe fête ses quarante ans

Vendredi 13 juillet (!!!), l’Anpe a fêté ses quarante années d’existence. 40 ans déjà, l’Agence nationale pour l’emploi fait maintenant partie des séniors à l’avenir incertain. Principaux sujets de préoccupation : la future fusion avec l’Unedic et les doutes sur la mission actuelle du service public de l’emploi. C’est ce qu’explique l’article de Challenges à l’occasion de cet anniversaire très discret.

PS : Selon vous, quel serait le cadeau idéal pour les 40 ans de l’Anpe ? Un nouveau logo, ah non c’est déjà fait !

  • Lire l’article de Challenges, L’anpe fête discrètement ses 40 ans.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Arlette
    16 juillet 2007 - 11h35

    Je propose de leur offrir des horloges toutes neuves, les leurs sont usées à force de les contempler toute la journée… Sinon des formations en sourire et en psychologie pour les employés seraient les bienvenues…

  2. sébastien
    16 juillet 2007 - 12h43

    super génial… j’aurais voulu être invité pour souffler les bougies…tant qu’à faire, autant qu’ils fêtent en même temps la grande fidélité de leur « clientèle » sans qui elle n’existerait pas…

  3. FmR
    16 juillet 2007 - 13h44

    Je ne sais pas si la relation client fait partie de la culture de l’Anpe (en même temps ils sont bien les seuls à vouloir le moins de clients possibles).

  4. Christian
    16 juillet 2007 - 16h34

    Nous laisserons le soin de répondre, à Paul et Mickey … 🙂

    Christian

  5. FmR
    16 juillet 2007 - 16h52

    LOL

1 commentaire supplémentaire

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.