Fermer
menu

La recherche d’emploi en images

Chercher un travail avec Internet, c’est à la fois simple et compliqué. Et quand ça débouche sur rien, on peut rapidement s’énerver tout seul devant son ordinateur, la preuve en images.
Job hunt

 

 

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Alex
    12 août 2010 - 18h14

    Ça fait toujours du bien de rire un peu. La recherche d’emploi est un processus qui peut être très stressant (sans parler des entretiens d’embauche). Ainsi, rions un peu !

  2. roberts patrick
    19 août 2010 - 18h41

    Et comment que l’on dois rire! surtout quand on passe un entretiens de recrutement de commercial à la société POMONA.
    Et que la DRH vous dit huit jours aprés au téléphonne: »
    je vais être franche avec vous Mr mais vous ne m’avez pas donné l’envie de vous embauchez,vous n’avez pas souri durant tout notre entretien j’aurais était commercant vous ne m’auriez pas donné envie de vous acheter quoi que ce soit: »
    Je tiens à préciser que j’ai 53 ans et 30 ans de commerce dérrièrre moi dont trois à mon compte.J’ai commencé dans ce métier en tirant les sonnettes à la fin des années 70,j’ai visité toutes sortes de cleint y compris la gms (laquelle n’est pas réputée pour sont altruisme) pendant quinze ans j’ai démarché les réparateurs auto et autant les métiers de bouches jamais oh grand jamais quand quelque chose n’allait pas je me suis fais casser de la sorte.
    Surtout par une Me….. de à peine trente ans.
    Hé oui mieux vaut en rire tout en sachant qu’une vie de nos jours ça ce joue à la grace des DRH mais pas pour la santé du progrés
    aller tchao bonsoir….

  3. celo
    19 août 2010 - 18h56

    Oui c’est clair, surtout avec la performance du Pole emploi pour perdre les papiers ( 3 fois en 1 mois ) c’est à croire qui le font exprès et je vous parle même pas du nombre d’entreprise qui prenne pas la peine de vous répondre suite aux réponses à leur offre d’emploi POMONA en fait parti.

    J’espère que les animaux sont mieux traité que nous car eux justement ils ne peuvent pas rire. Bye

  4. LadyGaga
    19 août 2010 - 19h46

    C’est vrai qu’il vaut mieux en rire … plutôt que se laisser aller !!!
    Quelque soit notre age, notre expérience, c’est toujours très frustrant de se retrouver face à son ordinateur, faute d’avoir l’opportunité de rencontrer les Recruteurs !!!
    Aujourd’hui, j’ai 50 ans et toujours autant de détermination et d’enthousiasme pour mon métier, et j’aimerais bien qu’en tant que demandeurs d’emploi, les Recruteurs nous témoignent le respect qui nous est dû, ne serait-ce qu’en répondant tout simplement à nos dossiers de candidature …

  5. Cro-Magnon
    19 août 2010 - 19h55

    On va finir par ressembler à des bêtes face à nos ordinateurs !!!

    Tant mieux !!!! Ainsi on aura peut-être la chance d’être accepté au moins à la SPA qui sait … bonne soirée à toutes et à tous

14 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.