Fermer
menu

La Marine nationale recrute sur Second Life

MarinesecondlifeLa Marine nationale fait escale dans Second Life à la fin du mois pour attirer les jeunes vers d’autres horizons. A partir du 29 novembre 2007 et jusqu’au 4 décembre, une frégate virtuelle accueillera les avatars pour les informer sur les métiers et les missions de la Marine, à travers des tchats avec un commandant, des pilotes, un nageur de combat… Un concours est également organisé pour gagner une journée en mer à bord d’une frégate bien réelle.

Cette campagne dans l’univers virtuel de Second Life s’inscrit dans une politique de recrutement dynamique : la Marine prévoit d’embaucher 3800 recrues en 2008.

  • Voir le programme complet
  • Le clip officiel

Via Christophe.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Métis
    26 novembre 2007 - 16h02

    Une initiative originale qui permettra peut être de faire découvrir les métiers proposés par la Marine nationale avant de s’engager dans la « vraie vie » !!!

  2. zezette75
    29 novembre 2007 - 14h32

    J’en viens… c’est assez sympa ! Je ne pensais pas que les marins pouvaient mettre des types derrière des PC 24h/24…

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.