Fermer
menu

L’Afpa met à l’honneur ses stagiaires

Campagne afpaL’Afpa (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) forme chaque année près de 50 000 jeunes dans ses 186 campus de formation. Pour valoriser la formation professionnelle auprès des jeunes, l’Afpa vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans laquelle elle met à l’honneur des jeunes en stage dans ses centres. Antoine, Emilie, Jacquelyn, Jenny, Scridge et Schamima : ce sont six exemples de parcours à découvrir sur le site de l’Afpa.

Un site dédié aux jeunes où vous pourrez également passer un quizz pour savoir quel métier vous correspond. Dernier dispositif de cette campagne qui rappelle aussi que la formation et le savoir-être sont les clefs pour accéder au marché de l’emploi : une série de vidéos décalées. Avec dans le premier épisode Pierre Kosciusko-Morizet dans un entretien d’embauche à l’envers…


Rendez-vous sur www.monmetier.fr pour en savoir plus sur les formations Afpa.

  • Crédit photo : Emmanuel Layani.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.