Fermer
menu

Journées Québec : plus de 1000 postes à pourvoir

Les 2 et 3 juin 2012 à Paris et le 5 juin à Bruxelles, les employeurs québécois donnent rendez-vous aux Français et aux Belges qui souhaitent s’expatrier. Plus de 1000 postes seront à pourvoir à l’occasion de ces Journées Québec. Inscriptions avant le 22 mai 2012.

Journées Québec : plus de 1000 postes à pourvoir

Les journées de recrutement sont organisées par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles, Emploi-Québec, Pôle Emploi International, Actiris, Forem et Vdab. Elles ont pour but de mettre en relation les candidats français et belges qui sont tentés par l’expatriation et les employeurs québécois en manque de profils qualifiés.
Une vingtaine d’employeurs seront présents lors de cet événement où près de 1000 postes seront à pourvoir dans les secteurs informatique, du jeu vidéo, de la construction, de l’usinage-assemblage, de la santé, du tourisme et de la finance.
La liste des entreprises présentes est consultable sur le site immigration Québec. Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire avant le 22 mai 2012 en remplissant le formulaire.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.