Fermer
menu

JobTrotter, nouveau site pour les expatriés

JobtrotterTrouver un job à l’étranger ou dans les Dom-Tom, se renseigner pour bien préparer son projet d’expatriation, échanger avec des blogueurs de tous les pays, créer gratuitement un blog d’expatrié… C’est ce que vous propose www.jobtrotter.com, le nouveau site du réseau RegionsJob.
Destiné aux expatriés et aux candidats au départ, JobTrotter propose de nombreuses offres d’emploi partout dans le monde, plus de 50 fiches pays pour connaître les spécificités du recrutement selon votre destination, un annuaire de blogs, et une rubrique sur l’actualité de l’emploi international. De quoi faire un tour d’horizon complet avant de vous décider à partir…

Chaque mois JobTrotter mettra également en avant un pays dans un dossier spécial où vous retrouverez des conseils pratiques, des interviews, une sélection de blogs et de ressources pour préparer votre expatriation en connaissance de cause. Première destination à découvrir ce mois-ci : le Canada.

Voir le site Jobtrotter, à suivre également sur Twitter et Facebook.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.