Fermer
menu

Job2stars : 100.000 euros de salaire pour jouer au Poker… un vrai job de rêve

Job2starshomeUn job de rêve ça vous dit ? Job2stars recrute un joueur de poker pour rejoindre une équipe professionnelle. Le salaire : 100.000 euros par an plus 200.000 euros de frais pour les déplacements et les droits d’entrée dans les tournois du circuit professionnel. Et en plus de jouer au poker, il faudra aussi répondre aux interviews et faire la promotion du « leader mondial, européen et français du poker en ligne ».
Pour postuler, il suffit d’envoyer un CV, une lettre de motivation et une vidéo de présentation. Et vous aurez peut-être la chance de faire partie des 100 candidats pré-sélectionnés. Ensuite, il faudra jouer cartes sur table pour passer les étapes de la sélection. Une offre d’emploi pas comme les autres pour laquelle aucun diplôme n’est requis. Il faut juste parler anglais, avoir 18 ans et bien sûr, être un as du Poker…

Voir l’offre d’emploi et le site Job2stars.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Véronique
    24 septembre 2009 - 10h07

    Euh, y-a-il un « How to be a Top Pocker Player  » en deux secondes!! Non, bien-sûr que non, mais voilà un endroit où le talent sera mis en avant!

  2. Denis
    24 septembre 2009 - 13h40

    Au risque de passer pour le rabat-joie de service, je ne suis pas sûr que ce job (hormis le salaire mirifique) soit si rêvé que ça ! D’après certains proches, la vie du joueur de poker en ligne ressemble plus à un isolement social complet … jouer de 19h à 5h du matin … dormir le jour … devenir tout maigre et tout blanc !
    Reste que gagner sa vie par sa passion est une chance énorme, même avec certains sacrifices.

  3. anonyme
    24 septembre 2009 - 15h17

    Et on appelle ca un job? Il y a des gens qui ont de la chance. Par contre, est-ce que c’est vraiment obligatoire de savoir parler anglais? Sinon, moi aussi, je colle tout le monde au poker hold’em…

  4. Gill D’elia
    29 septembre 2009 - 10h01

    Un bon ptit boulot sympathique on dirais ^^.

    Et je ne pense pas que joeur au poker nous rende tous blanc et maigre, faut arrêter de regarder twilight la :o.

    Oui, on a surement des horaires décalé mais si on compare à un agent de sécurité qui fait surement les même horaires je pense qu’il prefererais gagner 100 K euros que 30K euros a tout casser.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.