Fermer
menu

Cet été, voyagez gratuitement en échange de stories Snapchat

Amateurs de job de rêve : à vos smartphones ! Après le gardien d’une île paradisiaque, le voyageur rémunéré pour boire de la bière, le testeur Netflix et le testeur d’hôtels de luxe, la compagnie aérienne islandaise WOW Air propose de payer à des génies de Snapchat un voyage de trois mois en échange de contenus originaux.
SnapTraveler_opt

Nouvelle pépite dans l’univers des jobs de rêves, le « Snaptraveler » est né. WOW Air recherche actuellement quatre personnes pour voyager gratuitement de juin à août 2016. Les destinations seront choisies de manière aléatoire parmi les 28 que propose la compagnie. Au programme : Amsterdam, Barcelone, Los Angeles, Milan ou encore San Francisco. Les quatre chanceux sélectionnés devront décrire leur périple et leur séjour sur le réseau social Snapchat, en échange de quoi, tout leur sera intégralement offert : vols, hôtels, activités sur place, etc.

Vous souhaitez postuler ?

Pour obtenir ce job de rêve, tout se joue sur Snapchat. Il vous suffit d’enregistrer une « story » (une histoire) en anglais, de moins de 2 minutes. Pas de thématique imposée. Seul conseil de la compagnie pour espérer sortir du lot et se faire remarquer : « être amusants et créatifs ». Une fois enregistrée, envoyez votre « Snap CV » sur la page recrutement du site. Vous renseignerez alors votre profil complet (nom, adresse mail, ville et pays, etc). Autres détails qui ont leur importance : il faut être majeur, être en bonne santé et entièrement disponible cet été durant trois mois. Ce qui devrait pourvoir s’arranger !

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 8 mai. La compagnie aérienne islandaise annoncera les noms des gagnants sur les réseaux sociaux le 17 mai. Un coup de com’ au buzz assuré, avec en ligne de mire les jeunes voyageurs, cœur de cible des compagnies low-costs.

  • Postulez en envoyant votre story

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.