Fermer
menu

Cet été, partez travailler sur des îles paradisiaques !

JobrevetomtomVoyager deux semaines, au soleil, tous frais payés et en plus recevoir 10 000 euros pour se la couler douce. Difficile de résister au dernier job de rêve proposé par la marque de GPS TomTom. Votre mission, si vous l’acceptez, cartographier les îles paradisiaques des Fidji, de Sainte-Lucie, de l’île Maurice, du Cap-Vert ou encore des Seychelles. Prêt à vivre cette aventure ? « Alors retroussez vos manches et participez ! », explique la marque dans une des vidéos présentant le projet.

TomTom est à la recherche « de cinq familles ou groupes d’amis prêts à s’envoler pendant deux semaines pour un projet de cartographie unique dans une vie ». Un job de rêve qui ne nécessite même pas « d’expérience en cartographie » ! Sur place, la marque vous fournira une voiture spécialement équipée pour explorer l’île. « Cette mission peut prendre un jour ou bien deux semaines complètes. Cela dépend bien sûr du nombre de fois où vous vous arrêterez pour bronzer, plonger à la découverte des fonds marins ou vous aventurer en randonnée à travers la jungle. »

Pour participer, rendez-vous sur le site et remplissez le formulaire mis en ligne en expliquant pourquoi vous, votre famille ou vos amis, êtes la bande parfaite pour ce projet. Et si vous n’êtes malheureusement pas sélectionné, TomTom propose en lots de consolation plusieurs de ses GPS…

Participez à ce job de rêve sur le site de l’opération

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Cesu
    11 juin 2012 - 15h09

    Ça c’est de la très bonne communication. Ils vont recevoir énormément de demandes.

  2. francesca
    25 janvier 2013 - 10h35

    24/01/2013
    je suis interessee par ce projet
    je suis au chomage deux semaines dans les iles pour concilier travail et loisir c est genial
    et peut etre me donner des opportunites dans d autres domaines ca vaut le coup de tenter
    ah oui j ai 55 ans mais je suis encore valide…

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.