Fermer
menu

Job de rêve : être payé à regarder Netflix toute la journée

Netflix-TaggerAttention, voilà un job de rêve sur mesure pour Binge watcher : Netflix recrute actuellement un tagger. Sa mission : regarder et attribuer des mots clés aux futurs programmes diffusés sur Netflix, la célèbre plateforme de vidéos à la demande américaine qui débarquera en France en automne.

Un boulot en or pour binge watcher !

En quoi consiste ce job de tagger pour le marché britannique et irlandais ? Selon l’offre d’emploi, diffusée sur le site de Netflix, les candidats retenus devront regarder et analyser les films et les programmes (notamment les séries TV exclusives qui ont fait la renommée de Netflix). Ils devront les tagguer, c’est-à-dire leur attribuer des mots-clés en fonction du contenu. Les mots-clés sont en effet au coeur du système de recommandation de la plateforme de Vod. Il permet de suggérer aux 50 millions de membres de Netflix les films ou séries qu’ils pourraient aimer en fonction de leurs goûts et de ce qu’ils ont déjà regardé.

Un nouveau métier sur-mesure pour les adeptes du Binge watching, prêts à ingurgiter des films en série toute la journée !

Au niveau des qualités requises, les candidats devront évidemment être des experts de la télévision et du cinéma, être organisés et « avoir le sens du détail ». Pour l’instant ces postes sont réservés aux candidats britanniques et irlandais et sont basés à Londres, mais avec l’arrivée prévue de Netflix en France, des jobs équivalents seront peut-être proposés prochainement aux Français.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. EICKE
    8 juillet 2014 - 14h44

    Bonjour,
    je vous envoie ce message. Je suis femme sourde de naissance. Je suis à la recherche d’un emploi à Paris. Je voudrais travailler dans la société NETLIX à Paris. Je peux travailler sur écran informatique, mails, internet, SMS et je regarde tout !! Malgré je ne peux pas téléphoner. Je souhaite rencontrer le chef de l’entreprise ou PDG dans la société NETLIX à Paris. Je suis reconnu travailleur handicapé par MDPH (avantages et moins d’impôts pour chef d’entreprise ou PDG). C’est intéressant pour eux. Je suis disponible pour prendre rendez vous. Merci de votre compréhension. En attendant de votre prochaine réponse. Bien cordialement. Vanessa EICKE

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.