Fermer
menu

Job de rêve : devenez goûteur de chocolat !

Si votre microbiote a le coeur bien accroché, ce poste est fait pour vous ! L’entreprise d’agroalimentaire Mondelez International – connue pour ses marques Oreo, Côte d’Or, Milka ou encore encore Cadbury – recherche en effet son futur goûteur de chocolat… Le poste est basé sur le campus de Whiteknights à Reading, au Royaume-Uni, au sein du siège social de Mondelez.

A lire : Chocoladdict, elle déniche les meilleurs ingrédients pour les œufs de Pâques

Quelles conditions pour devenir goûteur de chocolat ?

Pour exercer, rien de plus simple ! Aucune expérience ni diplôme ne sont requis, seul compte l’envie et la capacité de consommer du chocolat et des boissons à base de cacao. Les horaires : 12h15 – 14h45, du mardi au jeudi, soit 7 heure et demi par semaine. Idéal pour les étudiants et les retraités.

Sur l’offre d’emploi publiée sur LinkedIn, le recruteur précise les qualités recherchées :

– Passion pour la confiserie et papilles gustatives acérées 
– Jugement honnête
– Volonté de tester de nouveaux produits
– Personnalité enjouée pour nouer des liens avec son équipe
– Maîtrise de l’anglais 

Motivé ? Alors à vos CV et lettres de motivation ! Une idée comme ça pour votre candidature : pourquoi ne pas tenter le CV chocolat ? Un classique chez les candidats qui s’essaient à des candidatures originales mais qui pourrait faire mouche dans ce cas précis…

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.