Fermer
menu

Envie d’être payé pour voyager ? Ce job de rêve devrait vous intéresser

« 12 mois, 12 voyages. C’est ce que Marco Vasco, créateur de voyages personnalisés propose à sa future recrue ». Le décor est planté !

Intitulée « Envoyé spécial Marco Vasco », l’offre propose un CDD d’1 an pas comme les autres puisque l’heureux élu aura 12 mois pour faire le tour du monde, escalader les plus beaux volcans et affronter les jungles urbaines. En termes de mission et de cadre de travail, difficile de faire plus exotique et extraordinaire ! Surtout que cette personne participera à la préparation des 12 itinéraires (propositions, réservation, etc.), selon ses envies et ses goûts.

Parmi les critères de sélection de Marco Vasco, les candidats doivent justifier d’une connaissance et d’une pratique des outils 2.0 sans pareil, afin de partager en images et en vidéos son odyssée et faire la promotion de l’agence de voyages. « Un vrai influenceur vous vous montrerez » lit-on dans l’annonce, qui conclue « If you speak english, que vous avez une vraie ouverture sur le monde, une excellente expression orale et écrite : POSTULEZ ». L’aventurier salarié se verra proposer une rémunération au SMIC, les frais de voyages étant pris en charge par l’employeur.

Retrouvez notre série des Jobs de rêves

Vote des internautes et réponse le 15 mai

Les candidatures seront sélectionnées par un jury qui retiendra 10 candidats dont les profils seront ensuite soumis au vote du public à partir du 2 mai. Les gens sont invités à voter sur la page Facebook de l’agence. Le vainqueur sera désigné le 15 mai pour un atterrissage chez Marco Vasco début juin. Pour postuler, rendez-vous sur le site de l’agence Marco Vasco !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.