Fermer
menu
  • Job de rêve

Job de rêve : une laiterie cherche un goûteur de fromages !

Payé 20€ de l'heure, le futur employé devra goûter plus d'une centaine de fromages pendant trois heures et en proposer une sélection.

L'heureux testeur de fromages sera annoncé demain par l'agence d'intérim en charge du recrutement (Getty images).

« Un repas sans fromage est une belle à qui il manque un oeil ». Si vous partagez cette pensée d’Anthelme Brillat-Savarin, vous avez probablement toutes les qualités pour postuler à ce dernier job de rêve : goûter de fromages. Vous en salivez d’avance ? Vous avez bien raison. Une agence d’intérim parisienne a posté, la semaine dernière, une annonce pour un tester d fromages, révèle le site Le Bonbon. Il/elle travaillera pour la laiterie Gilbert, dans le 9e arrondissement de Paris, et aura pour mission de goûter pendant trois heures une centaine de fromages et en faire ensuite une sélection. Mieux qu’un job alimentaire payé, ce travail est rémunéré 20€ de l’heure.

Comme indiqué sur le post Facebook de l’annonce, pour postuler il suffit de « liker » la page et de repartager le post de l’agence d’intérim. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé le 19 septembre. Foncez !

À lire également :
Il envoie son CV dans un camembert, l’entreprise alerte la police

À lire également :
Retrouvez tous nos articles Jobs de rêve

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.

Dossiers à la une