Fermer
menu

Job de rêve : qui veut devenir le community manager de la reine d’Angleterre ?

Orthographe impeccable, expert en photo et vidéo sont les principales qualités que devra avoir le futur community manager de la reine Elizabeth II.

Vous avez jusqu'au 22 mai pour postuler. (Jamie J Gray) (licence CC BY-NC 2.0).

La reine Elizabeth II est à la recherche d’un community manager pour animer ses comptes sur les réseaux sociaux. Sur son site, le Palais de Buckingham dit rechercher la « perle des responsables de communication numérique ». Au programme, photos de famille, évènements, rencontres entre la reine et ses sujets …

Outre de solides études, l’expert recherché par la famille royale doit pouvoir justifier d’une « expérience en gestion de sites Web et de projets de communication numérique, de préférence dans un environnement très exposé ». Pour s’assurer que les réseaux sociaux de la reine « suscitent l’intérêt et touchent un large public », le community manager devra avoir une belle plume mais aussi être un photographe et vidéaste de talent. L’annonce explique aussi que le community manager devra proposer et soutenir de nouvelles idées afin d’accroître la présence de la famille royale et de la reine sur les plateformes sociales.

Mettre en valeur la reine sur la scène internationale

Les candidats doivent être capables  « trouver de nouveaux moyens de garder la reine présente dans l’œil du public et sur la scène internationale ».

Un salaire de 30 000 livres par an

Le poste propose un salaire de 30 000 livres par an soit environ 34 000 euros pour 37,5 heures de travail hebdomadaires. Le candidat sélectionné disposera de 33 jours de congés payés, de repas gratuits et d’un plan retraite.
Il vous reste jusqu’au 22 mai pour postuler ici.

    Recevez l'essentiel de l'actualité RH

    En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

    Ces articles devraient vous intéresser
    Commentaires

    Ajouter un commentaire

    Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
    Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.