Fermer
menu

4000 dollars pour voyager et prendre des photos : le job de rêve de Netflix

En 2014, Netflix avait déjà proposé un job de rêve : « tagger », consistant à regarder les futurs programmes de la célèbre plateforme de vidéos à la demande américaine et de leur attribuer des mots-clés. Depuis, Netflix a débarqué en France au grand bonheur des amateurs de séries et de films. Et la plateforme propose un nouveau job de rêve : voyageur-photographe.
La mission ? Visiter des lieux de tournage de productions Netflix en Europe, prendre des photos et les partager sur le réseau social Instagram. L’offre, postée sur Twitter avec le hastag  , est carrément alléchante puisque la mission est rémunérée 4 000 dollars pour 15 jours de travail, soit environ 1 800 euros la semaine, frais de transport inclus.

Pour postuler, les candidats doivent commencer par suivre @Netflix sur Twitter et ajouter le hashtag sur les trois photos Instagram les plus représentatives de leurs centres d’intérêts (pensez à rendre votre compte public évidemment). Clôture des candidatures le 6 mars ! Ensuite, Netflix sélectionnera 25 finalistes, puis 4 (voir les conditions d’éligibilité). Le poste est à pourvoir en 2016, même si Netflix n’a communiqué la date précise de démarrage à l’heure actuelle…

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.