L’agence CITY ONE, spécialisée dans les métiers de l’accueil, lance un concours national destiné à tous les étudiants âgés de plus de 18 ans. À la clé, une semaine sur les pistes savoyardes et un salaire de 2000 euros.
Les amateurs de glisse peuvent espérer profiter de ces 7 jours de ski aux frais de la princesse en déposant leur CV sur http://leplusbeaujob.cityone.fr. Ils devront aussi prouver leur maîtrise du bon mot et des réseaux sociaux en l’accompagnant d’un selfie à 2, d’une baseline et de 3 hashtags autour du thème « l’accueil selon vous ».
Le plus beau job de l’hiver
La station de ski de Val Thorens accueillera l’étudiant(e) sélectionné(e) du 29 décembre au 5 janvier. Sa mission une fois les après-skis aux pieds ? Mettre en valeur le sens de l’accueil des commerçants de la station sur son propre compte Instagram et sur les différents espaces en ligne de CITY ONE.
Le CDD d’une semaine est rémunéré 2000 euros net. Un taux horaire digne de ce nom, associé à une série d’avantages plutôt intéressants puisque l’hébergement, le transport, les repas, les forfaits et le matériel de ski seront également pris en charge.
Le profil : « Expert chill out et photographe instagrameur »
L’opération – qui mettra en lumière les professionnels de Val Thorens – espère également faire évoluer le regard porté sur ces métiers qui accueillent, orientent et renseignent les clients.
À la recherche de nouveaux talents, CITY ONE compte ainsi sensibiliser et séduire les profils qui se reconnaitront dans les valeurs d’ouverture, d’esprit d’équipe et de dynamisme portées par « le plus beau job de l’hiver ».
Vous êtes étudiant(e), vous résidez en France, vous avez suivi un module « influenceur » au semestre 1 et vous n’avez rien de prévu pour le réveillon 2019 ? Aiguisez-votre sens de la formule et envoyez votre candidature sur le site dédié avant le 2 novembre !
Getty Images / ViewApart
3 octobre 2018 - 18h20
Ok d’accord…