Fermer
menu

Meilleur job du monde : devenez « Cancún Experience Officer » au Mexique

Cancun.com, site internet de réservation de vacances lancé par une agence de voyages américaine, propose sans aucun doute LE job de rêve de l’année 2018 : ambassadeur de la ville de Cancún, au Mexique, pour 8500 € par mois (10 000 dollars) ! En CDD pour 6 mois, le candidat choisi aura pour mission de faire la promotion de la ville bien connue des springbreakers de tous pays. Cancún : son dynamisme, ses plages paradisiaques situées sur la mer des Caraïbes, son climat subtropical, sa chaleur, ses spots de plongée, et une eau à 26 degrés minimum… Prêt à faire vos bagages ?!

Aucune expérience requise !

Le CDD de « Cancún Experience Officer » (CEO) est proposé par Cancun.com aux candidats de tous pays pour 2018. L’heureux élu prendra son poste en mars prochain pour 6 mois et ses missions constitueront entre autres à poster des vidéos, des photos et faire du storytelling sur un blog au sujet de « l’un des plus beaux endroits de la planète ». Un job de rêve qui n’est pas sans rappeler celui remporté par l’Australien Ben Southall pour le « Best job in the World » proposé par l’Office de tourisme du Queensland en Australie. Il avait fait le buzz en 2009.

Le ou la futur(e) Cancún Experience Officer aura, entre autres, la chance de :

  • Dormir dans hôtels luxueux avec vue sur la plage.
  • Découvrir les pyramides Maya de 3000 ans puis se baigner avec un requin-baleine.
  • Siroter une boisson fraîche avant de partir explorer la mer des Caraïbes.
  • Se mêler avec les habitants et les touristes autour de tables VIP dans les clubs les plus prisés de la ville.
  • Coordonner des projets caritatifs avec des organisations locales pour soutenir l’éducation, la santé et le bien-être.
  • Avoir le travail le plus enviable de la planète.
  • Gagner 10 000 dollars par mois – 8 500 euros – soit 60 000 dollars sur 6 mois (51 000 €).

« C’est vraiment l’une des destinations touristiques les plus remarquables et nous voulons nous assurer que nous trouvons la bonne personne pour nous aider à montrer au reste du monde tout ce que Cancun a à offrir, de la culture et de la communauté à ses beaux hôtels en passant par ses plages immaculées » explique Chad Meyerson, directeur général de Cancun.com

Un seul gagnant annoncé le 31 janvier 

Seules conditions requises pour postuler : parler espagnol et anglais, ainsi qu’avoir une parfaite connaissance des réseaux sociaux. Et bien sûr être majeur et muni d’une passeport valide. Aucune expérience n’est requise. Mais attention il faut pouvoir apprécier la fougue de la ville : Cancún est un haut lieu du tourisme de masse et des fameux springbreaks et compte plus de 620 000 habitants…

Les candidats peuvent postuler via une courte vidéo (1 minute) d’ici fin décembre 2017. Les personnes individuelles comme les équipes sont acceptées. Les 100 meilleurs candidats seront contactés en décembre, puis les 50 meilleurs candidats seront annoncés le 4 janvier 2018. Les 5 meilleurs finalistes seront annoncés le 17 janvier et se rendront à Cancún pour le processus de sélection final. Le gagnant sera choisi et annoncé le 31 janvier 2018.

  • Pour postuler, c’est par ici : ceo.cancun.com. Mais attention il ne vous reste qu’une dizaine de jours !

Cancun.com a été créé en 2010, sous l’impulsion notamment de  Best Day Travel Group, une agence de voyages spécialiste mexicaine. Avec cette opération, le site souhaite faire le buzz et espère bien se positionner comme le leader mondial des vacances à Cancún, dans la Riviera Maya et la Péninsule du Yucatàn.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.