Fermer
menu
Théma Emploi et Handicap : Découvrez les initiatives de nos partenaires

Jamel Debbouze fait campagne pour l’Agefiph

Agefiph2009

La nouvelle campagne de l’Agefiph (l’Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées) débute aujourd’hui avec comme ambassadeur l’humoriste Jamel Debbouze. Plusieurs spots de pub décalés vont être diffusés à la télévision, Jamel s’y met en scène pour proposer un regard nouveau sur le Handicap. Un site internet a été également lancé aujourd’hui pour relayer cette campagne de l’Agefiph dont la mission principale est d’ouvrir l’emploi aux personnes handicapées. Sur ce site, on peut découvrir des épisodes inédits, les internautes trouveront également des informations sur le rôle de l’association et le plan de soutien 2009/2010. Côté entreprises, le site donne des explications pratiques sur les aides à l’embauche de travailleurs handicapés et des ressources utiles.

Voir le site Agefiph 2009

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Véronique
    16 mars 2009 - 17h21

    Merci pour l’information, je vais voir ça.

  2. kevin9519
    27 mars 2009 - 22h09

    Jamel tes trot fort continue je t’ador

  3. morille
    1 avril 2009 - 10h08

    Merci Jamel de penser aux travailleurs handicapés
    j’ai une reconnaissance depuis 2003 par contre aucune mission de l’anpe et de cap emploi?
    Beaucoup de promesse, pour moi j’ai passé en 2007 un diplôme niveau IV à 44 ans avec 4 opérations des mains et sourde de l’oreille gauche, aujourd’hui je me retrouve avec 1.63€ d’assédic!!!!
    La galère loin de ce qui est noté sur les magazines.
    J’ai postuté le conseil général d’Angers (49) la réponse est négatif car je n’avais pas travaillé sur Word alors en 2007 j’ai taper un rapport de stage de 80 pages écrit de mes mains qui est resté au archive de la formation pour le diplôme enfin comme on m’a dit il faut du relationnel, certains sont reçus sans diplôme.L’injustice.
    cordialement

  4. GUAPA59
    11 mars 2011 - 14h16

    Le parcours pour un travailleur handicapé au quotidien est un véritable parcours du combattant. Il y aurait beaucoup à dire… sur tous les organismes…..

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.