Fermer
menu

IPAC E-Learning : « la formation à distance, une tendance au service des salariés »

Parce que la volonté d’optimiser son temps et de gagner en efficacité est une réelle préoccupation pour les salariés et les chercheurs d’emploi, IPAC E-Learning propose LA solution pour obtenir un titre reconnu à distance ! Cette méthode de formation à distance permet à l’apprenant d’accéder à des contenus de cours en ligne et de bénéficier d’un suivi personnalisé avec un accompagnement régulier de tuteurs. Les diplômes préparés en E-learning sont évalués par le biais d’un contrôle continu tout au long de la formation et d’un examen final sur site ou dans une des écoles.

6 diplômes proposés en e-learning

Forte de 33 ans d’expérience dans l’enseignement, l’IPAC propose plusieurs diplômes E-Learning :

  • MBA Management Commerce & Entrepreneuriat
  • MBA Ressources Humaines
  • Bachelor Ressources Humaines
  • Bachelor Tourisme
  • Bachelor Marketing & Communication
  • Bachelor en Economie Sociale et Solidaire

Ces titres sont reconnus et inscrits au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP), de Niveau II pour les Bachelors (Bax+3) et de Niveau I pour les MBA (Bac+5). Un large panel qui permet d’envisager de nombreux débouchés professionnels, comme le témoigne Anaïs DELEUIL après un Bachelor Responsable de Gestion des Ressources Humaines : « J’ai choisi cette formation car elle ciblait un poste précis que je visais, le programme était extrêmement complet et répondait parfaitement aux exigences du marché de l’emploi. Les programmes sont complets et permettent d’être opérationnels sur le poste visé ».

Pourquoi faire une formation en E learning ?

Que l’on soit salarié, étudiant ou demandeur d’emploi, se former à distance permet de développer ses compétences, évoluer vers une carrière, se former et se reconvertir. La souplesse qu’offre le E-learning en termes d’organisation permet également de concilier une activité professionnelle, sa vie de famille et la formation. « Se former chez nous, c’est tout simplement faire le choix de maîtriser son emploi du temps » explique Julie Arbeit, Directrice de Développement et Responsable de la Communication chez IPAC. En effet, les cours sont à distance et en ligne. Le candidat a accès en permanence à des vidéos de formations et à l’assistance des formateurs. Les avantages pour l’apprenant sont donc :

  • L’individualisation dans l’apprentissage
  • Le suivi personnalisé de la progression
  • Le recourt à des modes d’apprentissage variés
  • Une plus grande flexibilité, et une plus grande autonomie…

« La formation intense et intéressante, on y apprend beaucoup. La plateforme pour travailler est fonctionnelle et les cours dispensés ainsi que les vidéos sont très bien réalisés. Autre point fort : les professionnels de la formation sont très disponibles, cela permet d’être tout de même encadré et guidé si besoin » indique Anaïs DELEUIL.

Inscrivez-vous toute l’année

L’ensemble des formations sont accessibles tout au long de l’année, et il est possible de s’inscrire à tout moment. « Cette formule c’est la liberté ! S’inscrire quand on veut, toute l’année, étudier d’où l’on veut, quand on veut, de jour comme de nuit ! » conclue Julie Arbeit.

Retrouvez plus d’informations sur le site d’IPAC E-learning  et sur la Fanpage IPAC E-learning

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. kouadio celestin Maruis N’goran
    13 octobre 2017 - 9h34

    pour moi c’est un défi permanent on a tous droit à une vie professionnelle de qualité et une vie privée
    alors je souhaiterais suivre des formations pour valoriser mes acquisd’expérience

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.