Fermer
menu

Il organise une tombola pour trouver un emploi

Bruno hervé, ticket de tombolaLes cadres commerciaux ont décidément beaucoup d’imagination pour trouver un emploi. Après ceux qui s’affichent en 4X3 pour se faire remarquer, un commercial quimpérois de 49 ans a eu l’idée d’organiser une tombola pour trouver un emploi. Bruno Hervé, en recherche d’emploi depuis quelques mois, distribue depuis lundi ses tickets de tombola aux entreprises qui l’intéressent. L’entreprise qui aura le ticket tiré au sort pourra alors bénéficier de ses services commerciaux gratuitement pendant une semaine.
L’objectif est évidemment de pouvoir faire ses preuves et d’être repéré par des chefs d’entreprises, comme il explique sur son CV en ligne. Une idée qui lui est venue tout simplement en voyant sa fille avec un carnet de tombola du collège…

Le tirage au sort aura lieu le 15 juin 2011, pour en savoir plus sur le parcours de Bruno Hervé ou le contacter rendez-vous sur son CV en ligne.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Azenor
    26 mai 2011 - 8h37

    Bruno Hervé, en recherche d’emploi depuis quelques mois, distribue depuis lundi ses tickets de tombola aux entreprises qui l’intéresseNT.

    Et après, les recruteurs disent que les jeunes (les méchants jeunes sans expérience!) ne savent pas écrire!!! LOL

  2. miss rose
    26 mai 2011 - 11h27

    N’est-ce pas un peu triste de devoir en arriver à faire des tombolas, offrir son travail, créer des affiches ou des salons professionnels pour un individu afin que des entreprises daignent vous donner une toute petite chance de prouver votre valeur? Les directeurs de sociétés ont-ils oubliés que eux aussi un jour ont été petits?!!!

  3. FmR
    26 mai 2011 - 13h51

    @Azenor : merci de votre vigilance, désolé pour la faute, c’est corrigé. Vous avez raison, il est temps que je prenne ma retraite pour laisser la place aux jeunes 😉

  4. JANAELLE
    3 novembre 2011 - 8h19

    FELICITATION SELA PROUVE QUE POLE EMPLOI NE FAIT PAS SON BOULOT DES INUTILES PRETENTIEUX

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.