Fermer
menu

Halloween : faut-il se déguiser pour aller au travail ?

La question peut paraître déplacée mais elle se pose tout de même : peut-on venir déguisé au travail le jour d’Halloween ? Vendredi prochain en effet, c’est le 31 octobre, le jour où tout est permis, alors pourquoi ne pas se grimmer pour aller au bureau ? Pour peu que vous travailliez dans une entreprise américaine ou que vous êtes installés au Canada ou dans un autre pays anglo-saxon où c’est la tradition, vous hésitez à troquer le traditionnel costume-cravate pour un déguisement de zombie ? Bonne ou mauvaise idée ? Pour trancher, le site canadien Jobboom a réalisé un diagramme décisionnel qui vous aidera à vous décider le Jour-J. Une infographie bien utile si vous avez un doute. Et si la réponse est oui consultez nos idées pour s’amuser à fêter Halloween au bureau.

Halloween-bureau

 

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.