Fermer
menu

Globe-trotter professionnel pendant 3 mois : le job de rêve de l’été 2018

La compagnie aérienne transatlantique WOW propose, dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication mondiale,  un job de rêve pour cet été : déménager en Islande pour 3 mois et parcourir autant des 38 destinations desservies par WOW air que possible, ainsi que les plus beaux paysages islandais.  Les heureux gagnants auront ainsi pour mission de visiter l’Europe et l’Amérique du Nord et de réaliser un guide de voyage accompagné de vidéos.

La compagnie aérienne a ouvert les candidatures ce lundi 23 avril au meilleur job de l’été ! Les « WOW Travel Guides » auront l’opportunité de partir vivre 3 mois en Islande sous le soleil de minuit, découvrir ses contrées aux paysages époustouflants et s’envoler régulièrement à la découverte des villes d’Europe et d’Amérique du Nord tout en étant rémunérés.

Installés pendant trois mois dans un appartement en plein cœur de Reykjavik, le gagnant du concours signera un CDD pour voyager vers les 38 destinations proposées par la compagnie à travers toute l’Europe, les Etats-Unis et le Canada. Entre deux voyages, il pourra découvrir l’Islande et ses sites les plus méconnus.

Pour accomplir cette mission alléchante, la compagnie parmi les candidats « personnes créatives, drôles, passionnées de voyages et de découvertes ». En d’autres termes, « de vrais créateurs de contenus en quête d’aventure ». Et comme personne n’aime réellement voyager seul, WOW air recherche un duo d’explorateurs. Votre binôme n’a pas de penchant artistique ? Pas de problème, il est invité à vous suivre dans l’aventure.

Une fois sélectionnés, les WOW Travel Guides auront pour mission de réaliser de courtes vidéos, des photos et des articles sur les villes et les pays qu’ils visiteront. Le but sera pour eux de partager leurs visites et leurs expériences, tout en donnant des conseils sur les différentes manières de voyager à petit budget. Tout le contenu qu’ils créeront – capsules vidéos, photographies, articles et pourquoi pas tops, listes, GIFs ou autres formats originaux – sera partagé sur une nouvelle page spécialement crée sur le site de WOW air.

Pour tenter sa chance, rien de plus simple : chaque duo devra soumettre une vidéo de 2 minutes maximum pour se présenter et donner un conseil de voyage ou une astuce amusante pour faire découvrir leur ville d’origine. Les vidéos sont à soumettre avant le 14 mai 2018 à l’adresse suivante : travelguide.wowair.com.

Un jury sélectionnera le 18 mai 2018 le duo qui « aura su le mieux capturer l’esprit WOW et lui donner vie à l’écran » pour un démarrage de la mission le 1er juin. Alors, prêt pour le meilleur été de votre vie ?

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.