Fermer
menu

Gagnez des Afpa Box avec la « méthode anti-galère »

AfpaboxL’Afpa (Association pour la formation professionnelle des adultes) a lancé lundi dernier son nouveau site sur la formation professionnelle des jeunes. Sur ce portail, vous pourrez retrouvez plein d’infos pour savoir quel métier vous correspond, comment faire une démarche de formation et découvrir l’accompagnement proposé par le réseau Afpa. Cette « méthode anti-galère » (certifiée et présentée par Philippe Lucas himself dans des vidéos) propose également un forum et un quizz métier.

RegionsJob, partenaire de cette campagne de l’Afpa, vous offre en plus quatre Afpa Box pour découvrir pendant une journée l’une des 300 formations professionnelles dispensées par l’Association. Au choix vous pourrez ainsi apprendre à conduire un autobus, confectionner des vêtements sur-mesure, cuisiner comme un chef ou participer à un tournage audiovisuel dans l’un des centres Afpa de la région parisienne ou de la région Centre.

Attention, ce petit concours est réservé aux blogueurs emploi… Pour gagner l’une de ces quatre box, il suffit de laisser un commentaire sur ce billet.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Jice
    20 novembre 2009 - 15h25

    Ca me ferait patientere pendant le chomage….

  2. FOx15
    20 novembre 2009 - 15h28

    Y a pas le permis de poids lourd ?

  3. virginie
    20 novembre 2009 - 15h57

    merci pour le concours

  4. Djenaï
    20 novembre 2009 - 16h30

    J’en suis! c’est une super idée…

  5. pvynckier
    20 novembre 2009 - 16h37

    je trouve cette « méthode anti galère » intéressante puis le nouveau site de l’AFPA est sympa. il est plus demonstratif

9 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.