Fermer
menu

Bloody BlogDay

Dans la blogosphère aussi, il y a des marronniers. Comme aujourd’hui avec le BlogDay, une sympathique tradition qui consiste à faire connaitre cinq blogs que vous appréciez. (Pour plus d’explications sur cette journée particulière allez voir le billet du modérateur). Je m’exécute donc, voici cinq blogs à découvrir et qui n’ont rien à voir avec la recherche d’emploi, le recrutement ou le monde du travail (les principaux thèmes qui sont traités et maltraités sur ce blog « Modes d’emploi »).

1. Tout d’abord un blog qui déblogue à pleines bulles, une BD sur le sujet favori de la blogosphère : elle-même. Chacun pourra se reconnaître dans les interrogations blogo-métaphysiques du personnage principal. Ce blog est déjà très connu mais on ne s’en lasse pas.

Bd

2. Si vous cherchez des objets design, des meubles hors de prix et plein d’autres belles choses qu’on ne peut jamais s’acheter, allez baver sur le blog 18h34. Comme son nom l’indique le concept de ce blog est de poster un billet chaque jour à 18h34. J’y vais tous les jours à 18h35.

 

3. « Un bloug hyper-sérieux sur les rapports parents-enfants » : A bas les bébés. Indispensable pour ceux qui ont déjà des enfants et ceux qui ne veulent pas en avoir.

4. Un blog de Loxodon : Ce qui reste à inventer. Des inventions qui sont déjà nécessaires mais malheureusement encore du domaine de la science-fiction.

5. Enfin pour finir, un peu de poésie avec Allégories endogènes, le blog de l’écrivain Jean-Simon Desrochers.

  • Le site du BlogDay

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. touline
    31 août 2007 - 14h12

    Difficile d’en choisir un ! Mais puisque j’ai choisi d’en choisir un : 18 h 34 !

  2. Patricia
    3 septembre 2007 - 11h36

    J’aime bien aussi 18h34, mais ce n’est pas mon favori. Je préfère de loin « ce qui reste à inventer ». Je l’ai même conseillé à un petit garçon qui veut construire un téléporteur. Il a déjà compris que les embouteillages c’est pas marrant du tout, et que le temps est précieux, donc à ne pas gaspiller dans les transports. LOL

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.