Fermer
menu

Fatboy recrute des « paresseux connectés » pour un road trip cet été

Pour savoir si l’été approche, il y a un indice qui ne trompe pas : la multiplication des jobs de rêve ! Celui d’aujourd’hui s’adresse à tous les épicuriens qui s’imaginent déjà être payés pour lézarder sur la plage, se détendre entre amis et voyager à travers toute l’Europe. Sans oublier de faire la fête jusqu’à l’aube, bien entendu. Plutôt sympa comme boulot estival, n’est-ce pas ?

A vos CV et vos smartphones ! La société hollandaise Fatboy, connue notamment pour ses poufs gonflables instantanément de la marque Lamzac, recherche ses ambassadeurs pour promouvoir la marque et booster les ventes de poufs de plage, rien qu’en se baladant avec le sien.

Tout est fourni, tout est payé

Fatboy a vu les choses en grand pour ses recrues estivales : « nous procurons tout ce dont vous aurez besoin, fournissons un camping-car Lamzac®, avec pléthore de Lamzac® the Originals, un budget pour la nourriture, les boissons et le carburant. Et vous toucherez une commission pour chaque Lamzac® vendu ».

Le road trip commencera en Hollande et se poursuivra avec plusieurs destinations en direction du Sud. La société souhaite former 3 équipes différentes (équipe Juin – équipe Juillet – équipe Août), composées de 3 ou 4 amis disponibles pour voyager ensemble de destination en destination pendant 1 mois.

Avez-vous le profil ?

  • Vous êtes paresseux et vous aimez vous détendre
  • Vous êtes présent et actif sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, blog, etc.)
  • Vous savez créer un contenu unique en son genre
  • Vous savez créer de belles images et / ou de superbes vidéos qui seront relayées par la marque
  • Vous maîtrisez l’anglais, écrit et parlé
  • Vous avez entre 18 et 35 ans et êtes titulaire d’un permis de conduire (ou au moins 2 personnes du groupe ont un permis de conduire)

Inscrivez-vous avant le 24 avril

Pour postuler, réalisez une courte vidéo de vous et de 2 ou 3 amis, que vous filmerez vous-même comme un vlog, et dans laquelle vous pésentez votre « team ». Les candidatures sont à envoyer à laziestjob@fatboy.com. La vidéo doit également être complétée par un message de motivation contenant les liens vers votre site Web et / ou vos réseaux sociaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du concours « The laziest job »

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Haiahem Amine
    15 avril 2017 - 14h09

    Je suis près à vivre cette magnifique aventure

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.