Fermer
menu

Expatriation : quel pays d’Europe est fait pour vous ?

Etes-vous tentés par l’expatriation ? Les pays d’Europe sont en général les premiers choix quand on décide de quitter la France pour aller travailler ailleurs. Des destinations comme la Suisse, le Danemark, les Pays-Bas ont bonne réputation à la fois au niveau de la qualité de vie, des salaires, ou des opportunités de travail. Mais d’autres critères entrent en ligne de compte comme l’équilibre entre vie pro et vie perso.

Pour vous aider à décider, Talentsoft a comparé les pays européens en fonction de différents critères : par exemple dans quel pays faut-il s’installer pour avoir plus de jours de congés, notamment quand vous avez des enfants ? Qui sont les meilleurs élèves européens au niveau de la parité ? Qui offre le plus de formation ? Vous le saurez en consultant les chiffres synthétisés dans cette infographie qui nous apprend également que les pays européens sont plutôt bien classés au niveau mondial selon leur BNB, l’indice de Bonheur National Brut.

Expatriation-Europe

 

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.