Fermer
menu

Evadez-vous « cheveux au vent » cet été en stage chez Harley Davidson

Vous aimez les grosses cylindrées et la belle mécanique ? #FindyourfreedomInternship (alias le stage « Trouve ta liberté »), c’est le hastag qu’a choisi la célèbre marque de motos Harley Davidson pour dénicher son stagiaire de l’été 2018. Etudiant, jeune diplômé ou candidat un peu plus âgé : « apprenez à conduire, expérimentez la liberté de la route et obtenez une expérience marketing dans le monde réel, le tout sur une moto Harley-Davidson ». L’offre est alléchante et très sérieuse !

« Prenez la vie par le guidon »

Des passionnées et des esprits libres… Voici ce que recherche Harley Davidson, qui propose aux candidats peu enclins à s’enfermer dans un bureau tout l’été de chevaucher une Harley et avaler des kilomètres de bitume. Mais avant tout, rendez-vous au siège historique de la marque, à Milwaukee dans le Wisconsin, au Nord, Nord-Est des Etats-Unis, au-dessus de Chicago.

« Ce stage de 12 semaines est conçu pour vous donner une expérience pratique dans la communication et le marketing. Nous vous apprendrons à rouler, mettrons à votre disposition une moto et vous serez rémunéré pour découvrir la culture moto et trouver votre liberté sur la route. Et en prime, vous aurez la possibilité de garder une moto. Oui, vous avez bien lu. La vôtre. Grâce au contenu que vous créerez, vous nous aiderez à remplir notre mission de développer le sport motocycliste. 

Alors, allez-y, passez en revue la description du poste et montrez-nous ce que la LIBERTÉ signifie pour vous. Vous pouvez faire une vidéo, écrire un essai, faire un montage photos, ce que vous voulez. Soyez créatif, montrez-nous ce que vous avez et envoyez-le à : FreedomInternship@Harley-Davidson.com. »

A moto, aucun retard n’est toléré : toutes les demandes devront être soumises avant 23 h 59 le 11 mai 2018 exactement ! Pas plus de détails pour cette offre mais l’aura de la marque suffit à donner envie.

Alors pour réussir votre admission, adoptez la bonne conduite et vous n’aurez bientôt besoin de personne… en Harley Davidson !

(Photo : Istockphotos/amesy)

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.