Fermer
menu

Etre vacancier pour 40000 dollars par an

VacancierrecherchesmallEtre vacancier, c’est un métier ! Vacances transat, un voyagiste canadien propose même à deux canadiens de tenter de décrocher ce nouveau job en or en postulant sur le site vacancier.vacancestransat.com. Pour un salaire de 40000 dollars canadiens par an et tous frais payés, les heureux élus devront visiter 12 destinations de vacances de rêve pendant un an, des Caraïbes, à l’Amérique centrale, en passant par l’Europe. Les vacanciers, « dignes représentants de la marque », auront pour mission de « faire vivre au public leurs aventures » grâce à des vidéos, textes, et photos diffusés sur le Net. Seule contrainte : être disponible deux semaines par mois pendant un an pour voyager…
Les candidats, francophones ou anglophones, ont jusqu’au 7 novembre pour postuler en déposant leur CV sur le site dédié à l’opération accompagné d’une vidéo de présentation. Le profil demandé : être passionné(e) de voyage, utilisateur(trice) des médias sociaux, et posséder un passeport canadien… Pas trop compliqué à priori. Et la vie de bureau prendra une toute autre dimension pour vous et votre « collègue », la preuve en vidéo :

Pour suivre l’opération, rendez-vous sur vacancier.vacancestransat.com et sur la page Facebook de l’opération.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.