Fermer
menu

Pizzaiolo pour 22.000 euros de l’heure

PizzaioloOui, 22000 euros de l’heure, vous avez bien lu… Ce job en or est proposé par le géant américain Domino’s Pizza pour le 25ème anniversaire de son implantation au Japon. L’offre est simple : « Emploi à temps partiel : 22.000 euros pour une heure seulement ! » soit 2,5 millions de yens. Aucune qualification n’est demandée, il faut juste être âgé de plus de 18 ans, autorisé à travailler au Japon et disponible en décembre. Sachant que les japonais sont payés 8,70 euros de l’heure en moyen (soit 1000 yens), ce job devrait changer la vie de l’heureux chanceux qui le dérochera.
Pour le moment, Domino’s Pizza n’a pas divulgué plus d’informations histoire d’entretenir le buzz, mais la société a promis d’en dire plus sur ce nouveau meilleur job du monde dès le 10 novembre prochain. En attendant, vous pouvez vous entraîner à mettre la main à la pâte…

Si vous comprenez le japonais, rendez-vous sur www.dominos.jp

(Crédit photo : Fotolia)

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. JAMOUSSA
    5 novembre 2010 - 12h01

    Bonjour, j’ai 25 ans.
    Je suis intéressée par votre annonce.
    Je suis une personne disponible, motivée, minutieuse. Même si j’ai pas d’expérience dans le domaine de la restauration j’apprends vite, en attendant une réponse de votre part je reste à votre entière disponibilité.

  2. Françoise
    8 novembre 2010 - 15h43

    C’est pas un coup de publicité pour la marque Domino’s Pizza ??
    Un petit tour chez wikipédia , c’est par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Domino… 🙂

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.