Fermer
menu

Job en or : être payé 10 000 euros pour voyager !

Brexit or not Brexit, les anglais continuent de vendre du rêve ! Dernière annonce de rêve côté emploi : un job étudiant payé 10 000 euros pour… voyager à travers tout le Royaume. Let us introduce you tour futur job as  Chief Adventure Officer* !

voyage-train

Dans la catégorie « Job de rêve », nos voisins Outre-Manche ont tapé fort. La compagnie National Rail (cousin anglais de la SNCF) recherche son ou sa Chief Adventure Officer, que l’on peut traduire par Responsable en chef du service aventure. Sa mission ? Voyager où bon lui semble dans tout le Royaume-Uni, filmer ses périples aventuriers et les partager sur les réseaux sociaux. Cherry on the cake (cerise sur le gâteau) : en plus de voyager au frais de la princesse Reine, pour un maximum de sept destinations au choix, le CAO sera payé plus de 10 000 euros par an.

Avoir entre 16 et 25 ans

Loin d’être une énième preuve de l’humour anglais, cette offre d’emploi fait partie d’une large campagne de promotion de la 16-25 rail card, l’équivalent de notre carte SNCF 12/25. Vous l’aurez compris, donc, ce job de rêve est réservé au 16-25 ans ou aux étudiants adultes à temps plein, âgés de 25 ans et plus.

La compagnie ferroviaire a déclaré qu’elle recherchait « un vrai aventurier, quelqu’un qui vit pour explorer de nouveaux endroits et aime partager et échanger au sujet de ses voyages passionnants ».

Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer une vidéo d’un de leurs récents voyages, dans lesquels ils se mettent en scène, afin de prouver qu’ils sont parfaits pour le rôle. Date limite des candidatures : le 16 octobre. Les finalistes seront alors soumis au vote du public pour déterminer le grand gagnant.

Seul bémol pour les frenchies en quête d’aventure à la sauce anglaise : il faut impérativement être de nationalité britannique… Sorry !

* Laissez-nous vous présenter votre futur job de Chief Adventure Officer (sorte de Responsable en chef du service aventure) !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.